vendredi 21 août 2015

TOP 5 Mes couvertures préférées ! / TOP 5 my favorite covers !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes couvertures de livre favorites !

I present you my favorite book covers today!



1) Aristotle and Dante discover the secrets of the Universe by Benjamin Alire Saenz

Aristotle and Dante Discover the Secrets of the Universe

La couverture est juste sublime tout comme l'histoire !
The cover is just sublime just like the story ! 



2) The bone season by Samantha Shannon

The Bone Season (The Bone Season, #1)

Les couleurs de la couverture sont vraiment belles, tout s'assemble parfaitement !
The colors of the cover are really beautiful ! 



3) The Heart of betrayal by Mary E. Pearson 

21569527

J'aime beaucoup les tons de bleu ! La couverture semble si mystérieuse, j'ai tellement hâte de me lancer dans la suite de cette série que j'apprécie vraiment beaucoup.

I like very much the tones of blue ! The cover seems so mysterious, I look forward to continuing this series which I really appreciate a lot ! 



4) Magonia by Maria Dahvana Headley 

21393526

La photo ne rend pas justice à la couverture, en réalité, elle est juste scintillante!

The photo does not return justice to the cover, it is just twinkling!


5) A court of thorns and roses by Sarah J. Maas 


16096824

Rien à dire ! le travail effectué sur ce livre est juste incroyable !

Nothing to say! The work made on this book is just incredible!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire